HM2F Forum Index HM2F
Forum d'expression libre des homosexuel-le-s musulman-e-s de France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'homosexualité en Islam

Post new topic   Reply to topic    HM2F Forum Index -> hm2f -> Accueil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kenza2901

PostPosted: Wed 5 Dec - 18:28 (2012)    Post subject: L'homosexualité en Islam Reply with quote

Salam Alycoum à tous, 

Voilà j'aimerai vous parler et échanger avec vous car je ne comprend pas comment on peut être musulman et homosexuel ? Je ne suis pas homophobe, loin de là je veux juste comprendre et essayer de vous mettre en garde.

J'ai entendu le fondateur de HM2F qui disait dans une interview que l'homosexualité était tolérée en Islam, cela même à l'époque du prophète sws et que cette diversité faisait des hommes une race supperieure à celle des anges ! Starfullah !

Mes soeurs, mes frères, l'homosexualité est le seul péché en Islam, qui fait trembler le trône d'Allah, c'est aussi un des signes majeurs de la fin du monde.

"Aurez-vous commerce avec des hommes, abandonnant les femmes que Dieu a créée pour vous ? En vérité vous êtes un peuple criminel" Coran 26-165
Connaissez vous le châtiment de Dieu sur le peuple de Loth, les habitants de la ville de Sodome ? "Nous envoyâmes contre eux un seul cri de l'ange et ils devinrent comme des brins de paille sèche qu'on mêle à l'argile" Coran 54-31
"Nous avons fait pleuvoir une pluie de pierres.Qu'elle fut terrible la pluie qui tomba sur ces hommes qu'on a averti en vain !" Coran 27-59

Ce sont des versets du Saint Coran, notre livre sacré. Comment pouvez vous remettre en question la loi islamique, la loi de Dieu, où l'homosexualité est condamné ?
Je répète que mes intentions ne sont pas mauvaises, je veux juste comprendre c'est tout.

A bienôt, As Salamalycoum 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Dec - 18:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    HM2F Forum Index -> hm2f -> Accueil All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation