HM2F Forum Index HM2F
Forum d'expression libre des homosexuel-le-s musulman-e-s de France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

homosexualité

Post new topic   Reply to topic    HM2F Forum Index -> hm2f -> Accueil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sam52

PostPosted: Fri 1 Jun - 00:20 (2012)    Post subject: homosexualité Reply with quote

Assalam oua3likoum,

J'ai découvert malgré moi à la puberté que j'étais attiré par les garçons, je me suis demandé si c'était normal et je me pose toujours la question.

Etant musulman, soumis à Dieu, j'ai peur de désobéir au Coran avec les penchants que j'ai, sachant que la fornication en elle-même est interdite, qu'en est-il alors de l'homosexualité, que puis-je faire ?

Je n'ai toujours pas eu de relation sexuelle, si j'essayais ça serait comme désobéir à Allah et je ne vous cache pas que j'ai peur du châtiment divin, je ne sais plus quoi faire.

Aidez moi.

Back to top

PostPosted: Fri 1 Jun - 00:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
samir

PostPosted: Fri 8 Jun - 22:52 (2012)    Post subject: homosexualité Reply with quote

Bonsoir!je pense comme toi mais à force de vivre j'ai découvert que j'ai pas choisi ce chemin donc je pense que j'ai rien fait de mal,vis ta vie cousin arrete de te prendre la tete,sinon si tu peux te marier et oublier tout ça pourkoi pas allah yahdina
nb : Envie de te connaitre à plus

Back to top
hus

PostPosted: Sat 23 Jun - 22:18 (2012)    Post subject: homosexualité Reply with quote

salam à vous
sam52, tu as donné la réponse à la question dans ton message :" la fornication est interdite". Je pense que tu adoptes l'attitude qui te mèneras au succès. je ne te cache pas que tu as fait le choix le plus difficile. Sache que le Tout Miséricordieux t'as estimé digne de cette épreuve. Pour certains, ce sera l'envie de tromper leur épouse, d'autres l'alcool et les drogues. le Coran est sans équivoque sur le sujet même si "le paradis est rempli de garçons parfumés" comme un message que j'ai pu lire sur le forum. Allah est présent quoique nous fassions et sait d'avance ce qui est bien pour les humains. Il voit le combat que chacun mène pour s'éloigner de ce qui nous fait douter de Lui. Dans ce monde, c'est l'Islam qui me sauve et me donne des armes pour me défendre des multiples dangers qui jalonnent ma vie. Et même si je n'ai jamais été tenté par vouloir concrétiser avec un homme, j'ai d'autres penchants comme la prise de drogue qui me guette à chaque instant. C'est pourquoi, je comprends un peu votre souffrance dans une tout mesure que la mienne, bien entendu. Car pour ma part, homosexualité, les parties à plusieurs( échangisme...) font partie d'un autre monde que je ne comprendrais je pense jamais.
Je prie pour vous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HM2F Forum Index -> hm2f -> Accueil All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation