HM2F Forum Index HM2F
Forum d'expression libre des homosexuel-le-s musulman-e-s de France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

salaam mes frères et sœurs

Post new topic   Reply to topic    HM2F Forum Index -> hm2f -> Accueil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quentin
Modérateur

PostPosted: Mon 23 Aug - 07:33 (2010)    Post subject: salaam mes frères et sœurs Reply with quote

Bonjour mes freres et soeurs, que la paix du seigneur soit sur ce forum et tous ces futurs inscrits
Que l'amour de dieu le miséricordieux soit sur vous et remplisse votre cœur de joie et d'amour.

Mis à part ça je suis vraiment heureux que notre association est franchi une nouvelle étape ce week end, je suis très heureux et très honoré d'en faire parti

Pour me présenter un peu, je suis Quentin, j'ai 30ans, je suis membre d'hm2f depuis sa création, je suis la pour vous acceuillir

bises Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 23 Aug - 07:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maya
Membres d'HM2F

PostPosted: Sat 11 Sep - 21:40 (2010)    Post subject: salaam mes frères et sœurs Reply with quote

bonjour Quentin
je suis heureuse d'avoir decouvert hm2f et jespere y trouver la pais et la serenite et des connaissances agreables

A bientot

Back to top
nawel
Modérateur

PostPosted: Sun 19 Sep - 17:10 (2010)    Post subject: salaam mes frères et sœurs Reply with quote

Salam ma soeur,
bienvenue en espérant échanger et que tu puisses t'épanouir dans ta foi et ta vie inchallah.
 à bientôt

la première secrétaire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HM2F Forum Index -> hm2f -> Accueil All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation