HM2F Forum Index HM2F
Forum d'expression libre des homosexuel-le-s musulman-e-s de France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

y'a quelqu'un ?

Post new topic   Reply to topic    HM2F Forum Index -> hm2f -> Accueil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quentin
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Oct - 06:45 (2010)    Post subject: y'a quelqu'un ? Reply with quote

Salaam mon frère,
Tu n'es pas seul, nous sommes beaucoup dans ton cas.
Musulman Homosexuel, nous le sommes, et nous n'avons plus honte de le dire.
Je t'invite à prendre contact avec nous sur le mail sur le site si tu veux être contact en toutes discrétions sur nos activités
Que Dieu le miséricordieux, soit avec toi et te protèges

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 11 Oct - 06:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nawel
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Oct - 17:15 (2010)    Post subject: y'a quelqu'un ? Reply with quote

Salam mon frère,

tu n'es pas seul, beaucoup de soeurs et de frères ont les mêmes interrogations que toi. Je me joins à Quentin, dans un premier temps ,si tu le souhaites mon frère, prends contact avec nous via le site de l'association et dans un deuxième temps n'hésites pas  à venir nous rencontrer quand tu voudras et surtout sentiras le moment biensûr pour partager tes doutes, et la foi en Allah.

la première secrétaire

Back to top
Ginko

PostPosted: Mon 11 Oct - 20:09 (2010)    Post subject: y'a quelqu'un ? Reply with quote

Énormément ravi qu'il puisse y avoir des personnes pouvant répondre à mes messages, je vous remercie donc pour votre soutien, j'essaierai de ce pas de vaincre ma timidité et d'entrer en contact avec quelques membres du forum , cela dit j'aimerais bien que plusieurs autres dans mon cas, (hormis les modérateurs, que je remercie grandement pour leurs efforts)  se joignent à la discussion pour qu'il puisse enfin y avoir une sorte de "communauté" capable de se soutenir mutuellement
encore un immense merci.  Smile

Back to top
Quentin
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Oct - 20:15 (2010)    Post subject: y'a quelqu'un ? Reply with quote

Salaam,
Avant d'être modérateurs nous sommes là pour nous soutenir mutuellement.
Nous avons juste les droits d'administration pour protéger tous les membres de visiteurs indesirables et propos homophobes et/ou insultants
N'hésitez pas à nous communiquer tous types de problèmes.

Back to top
Visit poster’s website
nawel
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Oct - 21:00 (2010)    Post subject: y'a quelqu'un ? Reply with quote

saha, inchallah que d'autres viennent discuter via ce forum, avec le temps..

Back to top
HOUZEFA
Modérateur

PostPosted: Thu 14 Oct - 13:38 (2010)    Post subject: y'a quelqu'un ? Reply with quote

Salam cher frère,
Je commencerai ma réponse par cet extrait du Quran :

مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ رِجَالٌ صَدَقُوا مَا عَاهَدُوا اللَّهَ عَلَيْهِ ۖ فَمِنْهُم مَّن قَضَىٰ نَحْبَهُ وَمِنْهُم مَّن يَنتَظِرُ ۖ وَمَا بَدَّلُوا تَبْدِيلًا

« Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah.  Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore ;  et ils n'ont varié aucunement dans leur engagement. »
Quran - Surat Al-Ahzāb (The Combined Forces) - سورة الأحزاب (Ayat 23)

Cette ayat nous montre que ce qui est important avant tout, c’est notre foi, notre foi en Allah et la sincérité de celle ci.
L'islam est une religion Universelle, Egalitaire et Fraternelle,  à la fois dans ses dogmes, dans sa pratique mais aussi dans sa philosophie ... le Quran et la Sunah incluent cette Universalité.
Nous (toi et moi et …) en tant qu'être humain, en tant que musulman, en tant qu’homosexuel, nous faisons parti de cette universalité, nous faisons parti de l'Islam.
Et nous ne sommes donc pas en contradiction avec notre religion. Cependant comme le dit cette belle ayat certains ont déjà fait ce chemin et d’autres (comme toi et mo) attendent encore mais nous ne devons varier en rien dans notre engagement celui envers Allah, celui envers l’Islam, celui envers la Paix.
A ta disposition pour en discuter…

Back to top
HOUZEFA
Modérateur

PostPosted: Thu 14 Oct - 13:38 (2010)    Post subject: y'a quelqu'un ? Reply with quote

Salam cher frère,
Je commencerai ma réponse par cet extrait du Quran :

مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ رِجَالٌ صَدَقُوا مَا عَاهَدُوا اللَّهَ عَلَيْهِ ۖ فَمِنْهُم مَّن قَضَىٰ نَحْبَهُ وَمِنْهُم مَّن يَنتَظِرُ ۖ وَمَا بَدَّلُوا تَبْدِيلًا

« Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah.  Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore ;  et ils n'ont varié aucunement dans leur engagement. »
Quran - Surat Al-Ahzāb (The Combined Forces) - سورة الأحزاب (Ayat 23)

Cette ayat nous montre que ce qui est important avant tout, c’est notre foi, notre foi en Allah et la sincérité de celle ci.
L'islam est une religion Universelle, Egalitaire et Fraternelle,  à la fois dans ses dogmes, dans sa pratique mais aussi dans sa philosophie ... le Quran et la Sunah incluent cette Universalité.
Nous (toi et moi et …) en tant qu'être humain, en tant que musulman, en tant qu’homosexuel, nous faisons parti de cette universalité, nous faisons parti de l'Islam.
Et nous ne sommes donc pas en contradiction avec notre religion. Cependant comme le dit cette belle ayat certains ont déjà fait ce chemin et d’autres (comme toi et mo) attendent encore mais nous ne devons varier en rien dans notre engagement celui envers Allah, celui envers l’Islam, celui envers la Paix.
A ta disposition pour en discuter…

Back to top
nanane

PostPosted: Tue 15 Mar - 23:48 (2011)    Post subject: y'a quelqu'un ? Reply with quote

salam walicom , moi aussi j'ai longement hésitée avant de m'inscrire sur le forum, je me sens différente des autres femmes,  je ne désire pas être hetero, mais pafois j'ai l'impréssion d'être une extra terrestre, à cause de ce lourd secret qui pèse sur mon tit coeur. j'epère que ce forum deviendra une géante communautée, et qu'on pourra s'épaulé mutuellement

Back to top
MSN
musrock

PostPosted: Sun 20 Mar - 23:19 (2011)    Post subject: y'a quelqu'un ? Reply with quote

bsr nanane je te comprends ont a tellement cache des chose sur notre tombe de coeur quand a plus envie de vivre mais si on ce parle et quand exprime notre avie et envie je crois quand sera plus mieux c'est tous ce q j'espere on tous les cas, dieu merci quand a des gens comme nous et que c'est comprends bisou  a tres bientot .

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    HM2F Forum Index -> hm2f -> Accueil All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation